Aucun résultat

Livraison

Quels sont vos délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés), auquel s'ajoute le délai de livraison propre à chaque transporteur.

À titre indicatif, en France métropolitaine comptez en général :

  • Point de retrait : 3 à 5 jours ouvrés
  • À domicile : 48h ouvrées
  • Express : 24h ouvrées

À noter : Les articles de la marque Adada sont expédiés directement depuis leur entrepôt dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais de port sont offerts en Point Relais dès 100€ d'achat en France métropolitaine, et dès 200€ à domicile en Europe.

Pour les commandes d'un montant inférieur :

France :

  • Point Relais : 5,90€
  • À domicile : 8,99€

Reste du monde :

  • En fonction du poids, se référer aux tarifs proposés à la page paiement.

Comment sélectionner mon point de retrait ?

Si vous choisissez une livraison en Point Relais, le choix du point de retrait se fait après le paiement. Veillez donc à ne pas pas partir trop vite une fois le paiement validé.

Si vous avez manqué cette étape, le colis sera expédié dans le point de retrait disponible le plus proche de chez vous.

Dans quels pays livrez-vous ?

Europe : France métropolitaine, Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse.

Hors Europe : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, États-Unis, Inde, Japon, Russie, Singapour.

NB : Si vous souhaitez être livré dans un pays qui ne fait pas partie de la liste, n'hésitez pas à me contacter par mail à contact@miijo.fr.

Que faire en cas de retard de livraison ?

Les délais de livraison annoncés sont donnés à titre indicatif. Il peut arriver que le temps d'acheminement soit un peu plus long que prévu. N'hésitez pas à consulter régulièrement le suivi de votre colis et si besoin, de prendre contact avec le transporteur en charge de celui-ci.

Si toutefois ce retard vous inquiète ou que vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante auprès du transporteur, vous pouvez me joindre par mail à contact@miijo.fr.

Mon colis est retourné à l'expéditeur.

Vous disposez d'un délai de 8 jours maximum pour récupérer votre colis en Point Relais. Passé ce délai, votre commande est automatiquement renvoyée à l'expéditeur.

Si vous souhaitez que la commande vous soit réexpédiée, je vous invite à me contacter par mail à contact@miijo.fr.

Dans le cas contraire, un remboursement pourra être demandé mais les frais de port resteront dûs.

Commande

Je souhaite modifier ou annuler ma commande.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez-moi au plus vite par mail à contact@miijo.fr ou par téléphone au 0680997639.

Toutefois, il peut arriver que votre commande soit traitée très rapidement après sa validation. Dans ce cas, la modification ou l'annulation n'est pas garantie.

Je n'ai pas reçu le bon article.

Je prends coeur à préparer chacune de vos commandes avec la plus grande attention. Seulement, si un article manque, contactez-moi par mail à contact@miijo.fr ou par téléphone au 0680997639, nous trouverons une solution ensemble.

J'ai reçu un article abîmé ou avec des défauts.

Je prête une attention particulière à chaque création avant de vous l'envoyer. Seulement, si un défaut quelconque a échappé à ma surveillance, contactez-moi par mail à contact@miijo.fr en m'envoyant une photo du produit concerné. Nous trouverons une solution ensemble.

Retour

Comment puis-je retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours pour changer d'avis à partir de la date de réception de la commande.

Les frais de port de retour, sont à votre charge.

Comment procéder ?

1. Ecrivez-moi par mail à contact@miijo.fr

2. Emballez soigneusement l'article encore étiquetté ou dans son emballage d'origine, non ouvert ni utilisé, puis affranchissez le colis avec un numéro de suivi de préférence.

3. Envoyez le colis à l'adresse suivante :

Miijo - 66 rue Léon Jouhaux - 38100 Grenoble - France

4. Si toutes les conditions sont remplies, je procéderais au remboursement dans les quelques jours qui suivent la reception du colis retour (délai moyen constaté : 72h).

Votre question reste sans réponse ?

Vous pouvez me contacter par mail à contact@miijo.fr, ou par téléphone 0680997639 je me ferais un plaisir de vous aider.

Irma

×