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FAQ

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Sous quel délai ma commande est-elle envoyée ?

Les commandes sont expédiées dans un délai de 24h à 72h ouvrées (hors week-ends et jours fériés).

À noter : Les articles des marques Moi Mili et Adada sont expédiés directement depuis leur entrepôt dans un délai de 2 à 10 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, votre commande vous sera livrée dans un délai moyen de 2 à 5 jours ouvrés. Ces délais varient en fonction du transporteur et sont de leur seule responsabilité.

Je souhaite retourner un article.

Vous disposez de 14 jours pour changer d'avis à partir de la date de reception de la commande.

Étant une petite entreprise, nous ne pouvons pas encore nous permettre d'offrir les frais de port de retour, qui restent donc à votre charge.

Comment procéder ?

1. Ecrivez-moi (Irma) à contact@miijo.fr

2. Emballez l'article à retourner non ouvert, utilisé ou tâché, puis affranchissez-le avec un numéro de suivi de préférence.

3. Envoyez le colis à l'adresse suivante :

Miijo - 66 rue Léon Jouhaux - 38100 Grenoble

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous retourner les articles à moindre coût via ChronoShop2Shop en relais PickUp. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.

L'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé ou est endommagé.

Je prends coeur à préparer chacune de vos commandes avec la plus grande attention. Seulement, si l'article que vous avez reçu n'est pas le bon ou si celui-ci est endommagé ou cassé, contactez-moi directement à contact@miijo.fr en m'envoyant une photo du produit concerné. Nous trouverons une solution ensemble avec plaisir.