À propos

 

Tout commence par une idée, une envie, un talent, pour donner vie à une création unique.

C’est pourquoi j’ai choisi pour ce projet le nom de Miijo, qui signifie en langue peulh (dialecte africain) : pensée, avis, point de vue. Parce que derrière chaque objet, il y a une histoire. Des hommes et des femmes qui ce sont donné les moyens pour que leurs idées prennent forme. 

Tout comme eux, Miijo est parti d’une idée. Une envie profonde que les années ont laissées mûrir, pour prendre sens aujourd’hui. La volonté d’encourager la création, la créativité et l’ambition tant que les possibilités restent infinies.

Sensibles à l’univers intemporel et minimaliste, je prends coeur à sélectionner chaque objet, pour leur histoire, leur design, leurs matériaux, leurs couleurs, ainsi que chaque aspect qui constitue l’identité même de la marque.

Inspirée par l’art, le design, la mode, c’est alors toute jeune que je me suis prise à rêver de lancer un projet qui permettrait de rassembler différentes formes d’arts dans un seul et même univers : la décoration, la mode,...  Aujourd’hui maman de deux enfants, je souhaite  rassembler les plus beaux objets utiles à toute la famille.

 

Parce que tant qu’il y aura de l’inspiration, il y aura des créateurs et tant qu’il y aura des créations, il y aura Miijo.

Irma